Accéder au contenu principal

Le Retour du Prince de Galles

Et oui, l'automne est de retour avec son lot de come back dans nos boutiques et nos armoires. Parmi les grands retours de cette saison, le blazer Prince de Galles !



Crédit: Pinterest


Un incontournable de notre dressing ! C'est une pièce forte qui se combine très bien pour un look décontracté ou working mais toujours avec ce côté chic. On l'associe facilement avec un t-shirt blanc, une chemise, un top en dentelle ou un body. C'est simple, si vous n'avez pas encore cette pièce dans votre dressing, il faut vite palier à ce manque. L'essayer, c'est l'adopter !


Voyons concrètement ce que ça donne ce blazer:


- Le total look comme Blake Lively, avec un combo cuir à tomber


Crédit: @blakelively


-Version chic décontractée avec Meleponym


Crédit: @meleponym


-Version féminine avec Noholita et le combo cuissarde et Prince de Galles


Crédit: Noholita


- Version décontractée comme Megan VLT avec le pantalon


Crédit: Megan VLT


Tout est histoire d'association !

Alors, le Prince de Galles vous fait de l'oeil ?




Enfin ! Pas celui-ci, il est déjà marié !

Voici quelques endroits où vous pouvez vous procurer un blazer Prince de Galles, selon les budgets (lien direct sur les marques): 

Pour Moins de 50€


Zara, 49.95


Cache Cache, 49.99


Kiabi, 30€


Pimkie, 39.99


Pour Moins de 100€


Zara, 89.95 
(mon coup de coeur)


Asos, 81.99


Après tout, on n'a qu'un Prince dans la vie....


Cyrillus, 139








Alors, aimez vous ce motif ? Avez-vous déjà ce blazer dans votre dressing ?




   



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

Sélection Asos -30%

Hello à tous ! Dernière ligne droite pour les cadeaux, voici une sélection Asos à -30%: