Accéder au contenu principal

Bordeaux Loves Mama Shelter

Si vous êtes de passage à Bordeaux, laissez moi vous partager cette adresse de rêve: le Mama Shelter !

Bordeaux a été un coup de coeur cet été avec Monsieur. La chaleur et le soleil y sont certainement pour beaucoup. 




Lors de ce passage éclair dans cette si jolie ville, nous sommes allés chez Palo Alto. Une sublime café-téria avec cour intérieure et des menus sains et gourmands. Elle se trouve au 5 quai de la Monnaie. 






Qui dit Bordeaux, dit Cannelés. Et je peux vous assurer que ceux de chez Baillardran sont à tomber !! Ceux ci-dessous étaient tout simplement à la vanille. Autant vous dire que la simplicité a du bon.




J'aime faire au moins un musée lors d'un passage dans une nouvelle ville. Celui du design a été notre premier choix. Une expo temporaire sur les couleurs nous a vraiment marqué. Ici, des baisers du monde entier. Nous pouvions observer des baisers de célébrités et accrocher nos lèvres à ce mur. Tout un panel de lèvres et de couleurs. 




J'ai beaucoup aimé les décorations très classes et épurées des restaurants bordelais. Un vrai plaisir de s'arrêter à chaque rue et de jeter un oeil. 


                                      


Maintenant, parlons du Mama Shelter. Cet hôtel était une énorme et jolie découverte. Le Mama Shelter c'est des chambres au design de Philippe Starck et très high tech. 

                                      


C'est aussi beaucoup d'humour avec des masques pour prendre une photo dans la chambre.

                                       


Mais aussi des accroches portes qui font sourire.




Mais c'est surtout un rooftop à tomber avec un bar décoré de bouées.




Je vous conseille le petit déjeuner qui est très bon. La nuit était excellente et je n'ai jamais retrouvé de draps aussi doux !!!!


En clair, je vous conseille vraiment de voir Bordeaux, pour deux jours ou plus. Il y a tellement de choses à voir qu'en une journée j'ai ressenti beaucoup de frustration. En réservant à l'avance, vous pouvez facilement y aller en train ou en avion. Nous sommes allés là bas en voiture et c'est tout de suite plus compliqué et plus coûteux pour stationner sur une longue durée. 


Et vous, êtes vous déjà allés à Bordeaux ? Quelles adresses conseillez vous ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

Sélection Asos -30%

Hello à tous ! Dernière ligne droite pour les cadeaux, voici une sélection Asos à -30%: