Accéder au contenu principal

Welcome !

Bonjour à tous !

C'est après un long temps de réflexion que j'ai décidé de commencer mon blog: For Ever Mine. Instagram ne permettant pas de tout partager, j'ai voulu prendre un peu plus de place sur la toile pour m'exprimer.

Dans ce blog, vous retrouverez un peu de tout et beaucoup de moi. Mes coups de coeur déco, mode ou encore mes bons plans pour des voyages . Je suis une touche à tout et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir ou re-découvrir ce qui me passionne. Il ne me reste plus qu'à me lancer.
Une petite présentation rapide: je m'appelle Adeline, j'ai 26 ans et j'habite la très jolie ville de Lille.

A très bientôt !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

Sélection Asos -30%

Hello à tous ! Dernière ligne droite pour les cadeaux, voici une sélection Asos à -30%: