Accéder au contenu principal

Idées Cadeaux


La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...
Il vous suffit de cliquer sur la légende. 


High-Tech


Imprimante Prynt

https://www.urbanoutfitters.com/fr-fr/shop/crosley-cruiser-black-and-gold-vinyl-record-player?category=record-players&color=001
Platine Crosley




Appareil Photo Instax Mini 9


My Dodow


GPS SmartHalo




Enceinte Bluetooth Photive
Décoration / Lifestyle


Lune lumineuse

Letter Board

Mug Lettre

Corkcicle

Assiette en porcelaine

Mugs en porcelaine
Tissage Plaid

Tissage Rond


Beauté

Cracker Marc Jacobs

Palette KateVon D


Trousse de toilette


Kit de rasage

Voilà pour la petite sélection ! J'espère que vous trouverez quelques idées ou que vous découvrirez de nouveaux sites pour trouver vos merveilles.

Sinon, avez-vous trouvé vos cadeaux ?




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Sélection Asos -30%

Hello à tous ! Dernière ligne droite pour les cadeaux, voici une sélection Asos à -30%: