Accéder au contenu principal

Les Calendriers de l'Avent

Noël approche et vous êtes certainement à la recherche de cadeaux. Les enfants veulent leur calendrier de l'avent avec du chocolat. Et les adultes alors ? Petit point sur les calendriers qui vous occuperont jusque Noël !


Calendriers beauté, gourmands, spiritueux ou encore accessoires, les calendriers de l'avent sont aujourd'hui très tendances et toutes les marques veulent en proposer un. Des boutiques beauté comme Yves Rocher jusqu'à Dior, il y en a pour tous les budgets et tous les goûts. Bien que certains soient déjà en rupture de stock, n'hésitez pas à guetter les réassort.

Moins de 30€

Le calendrier H&M à 29€. Des bijoux sur le thème de Noël. De quoi rester dans le thème avant d'ouvrir les cadeaux. 


Le calendrier Féelunique à 29.90€ qui ne comporte que 12 cases mais composé de produits de beauté en format miniature et très tendance. 


Moins de 50€


Le calendrier Couvent des Minimes à 39€ avec des produits de beauté, des accessoires et goodies pour les fêtes. 



Le sublime calendrier Durance à 44.90e avec des produits beauté mais aussi des accessoires pour la maison. 



Le calendrier Nuxe à 47.50€ seulement sur le site ParaPharmacie. Il comprend des produits grand format de la marque. Toutefois, seulement 12 cases dans ce calendrier. La marque voulant la qualité plutôt que la quantité. 


Le calendrier Nyx à 49.90€ avec les célèbres RAL de la marque. De quoi habiller ses lèvres pour tout le mois de Décembre. 


Le calendrier Yankee Candle à 41.18€ avec les célèbres bougies de la marque pour une ambiance festive tout le mois. Il existe sous différents formats.



Le calendrier Yves Rocher à 39.90€ avec les produits tendances de la marque. Je peux vous assurer qu'il sera sous beaucoup de sapins cette année !



L'occitane et son très jolie calendrier à 49€. Tous les célèbres produits de la marque dans un packaging vraiment mignon. 



Moins de 90€
Le calendrier Birchbox à 52€ avec les produits tendances de l'année en beauté et accessoires. 


Le calendrier Biotherm à 58.50€. Un calendrier féminin mais avec 3 produits pour votre homme. 


Le célèbre calendrier Rituals qui fait fureur à 59.50€. De beaux produits et un packaging juste sublime. 


Le calendrier Décléor à 59.90€. Pour tous les fans de la marque et ceux qui veulent la tester. 


Le calendrier Ciaté à 65€. Beaucoup de jolies surprises pour un max de produits beauté. 


Des amis buveurs de bières ? Le Beery Christmas de Saveur Bière à 69.90€. Il est déjà chez moi pour Monsieur et il trépigne d'impatience à l'idée de l'ouvrir ! 


Le très tendance calendrier Kiehl's à 72€. Vous pouvez le trouver pour homme, femme ou mixte.


Envie d'une manucure parfaite pour tout le mois de Décembre ? Le calendrier Essie à 75€ est pour vous. 


Vous préférez le Rhum ? Pas de soucis ! Le calendrier 24 Days of Rum à 76€ est fait pour vous. 


Sold out il y a peu, le magnifique calendrier Rituals premium est de nouveau disponible à 79.50€.


La célèbre marque Clinique et son calendrier à 82€. De très bons produits pour prendre soin de peau et se faire belle. 


Il est beau, il est grand et vous allez l'adorer. Le calendrier de l'avent Body Shop à 85€.


Pour les fans de la marque Bare Minerals, voici le calendrier qui va vous ravir à 90€.



Plus de 90€

La version premium de l'Occitane à 99€ avec ses jolies tiroirs. Un nouveau format qui séduira beaucoup d'entre nous. 




Le calendrier Clarins à 120€ et sa gamme de produits à tomber dans un jolie calendrier. 


Il est énorme et très coloré, le Calendrier Body Shop grand format à 120€ vous donnera envie de l'ouvrir tout de suite. Il est déjà dans mon salon et je peux vous dire que Monsieur a vu les choses en grand pour cette année !

Le craquage total c'est chez Dior qu'il se passera. Si vous avez le budget, un calendrier à 320€ est disponible. On peut toujours rêver !


J'espère que cette liste vous donnera des idées. Certains calendriers sont Sold Out mais soyez patients. J'ai failli manquer le Rituals Premium mais un réassort s'est fait cette semaine. N'hésitez pas à créer des alertes. 

Et vous, avez vous déjà craqué pour un calendrier ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

City Guide Dublin

Lors de mon dernier voyage, je suis allée à Dublin pour la troisième fois de ma vie. Et je peux vous dire que j'ai toujours une partie de mon coeur là-bas.