Accéder au contenu principal

Wanteeed fait chauffer votre CB



Vendredi 24 Novembre sonnera le début du Black Friday et de ses promotions, intéressantes ou non. Il faut donc que je vous parle de Wanteeed.




Wanteeed est une application créée par une start-up qui permet de regrouper tous les codes promo et de les tester sur votre panier avant la validation, comme le montre le schéma suivant: 



Génial non ? Vous n'y croyez pas trop ? Allez, je vous montre un exemple concret:

1. Je fais ma sélection, au hasard, sur le site Sephora et je vais valider mon panier. Avant cela, j'ai installé l'application Wanteeed sur mon ordinateur. Wanteeed me propose alors de tester 23 codes promo disponibles sur mon panier.




2. La page s'actualise à chaque code pour trouver la meilleure combinaison possible. Ici, un code promo de 10% France Loisirs qui me fait économiser 7€.




3. On applique le code et voilà ! Vous avez fait quelques économies ! Plutôt simple, non ?




Bien sûr, l'économie n'est pas énorme sur ce panier. Toutefois, le site possède des partenariats qui nous permettent de bénéficier de codes promo auxquels nous n'aurions pas eu accès.

Si je vous parle de cette application maintenant, c'est parce que la start up va proposer plus de 500 000 euros de codes promo pour le Black Friday. De quoi faire d'énormes économies pour faire vos cadeaux de Noël ou vous faire plaisir, tout simplement. 

Rendez-vous sur: https://wanteeed.com pour installer l'application.... Et faire fondre votre CB !

Happy Black Friday Week !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

City Guide Dublin

Lors de mon dernier voyage, je suis allée à Dublin pour la troisième fois de ma vie. Et je peux vous dire que j'ai toujours une partie de mon coeur là-bas.