Accéder au contenu principal

Beauty Test

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.



Becca


Commençons par la palette Becca x Jaclyn Hill. Comment vous dire ... Je ne peux plus m'en passer ! Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai acheté et on me fait régulièrement des compliments. J'ai acheté la palette Becca x Chrissy Teigen à ma mère (cliquez sur la photo pour l'acheter) et elle ne peut plus s'en passer non plus ! Alors, regardons de plus près de quoi est constituée cette palette. 






Vous trouverez 3 blush: un rose clair, un rose pailleté et un marron. J'utilise énormément le marron pour créer des zones d'ombres sur mon visage et les autres pour rehausser les pommettes. On trouve 2 highlighter: un cuivré et un doré. Je les utilise sur mes pommettes, l'arête du nez et le creux de la lèvre supérieure. Pour moi, cette palette est essentielle pour se maquiller. Petite astuce, mouillez votre pinceau et utilisez les blush en fard à paupière. Effet garantit !


Aussie

Parlons maintenant des produits pour les cheveux Aussie, la marque qui vous donne les cheveux aussi soyeux que le poil des kangourous ! Si, si, je vous assure. On la retrouve chez Monoprix ou en ligne sur Amazon. J'ai testé deux shampoings, un soin et un produit coiffant. 





Commençons par les shampoings. Mon coup de coeur je l'ai eu pour le Colour Mate, plus adapté à mes cheveux. Le Daily Miracle avait tendance à rendre mes cheveux assez secs et moins brillants. Je suis assez vite passée au shampoing Colour Mate pour ma couleur et je suis assez satisfaite du résultat. 





Le mieux: le combiner à un soin à appliquer une fois par semaine. Le soin que j'ai choisi est celui pour tout type de cheveux, le Repair Miracle. J'avais vraiment les cheveux doux et brillants après la douche ! Ce shampoing allait très bien à mes cheveux. Bien sûr, je ne peux garantir que ce soit la même chose pour vous, nous avons tous nos particularités et nos besoins.






Le dernier produit Aussie que je vous présente est le Beach Wave, le spray qui vous fait avoir des cheveux de surfeuse sans voir la mer. 






Il faut bien faire attention à l'application de ce produit. Si vous en mettez trop, vous risquez d'avoir un aspect gras sur vos cheveux. Bien appliqué et avec un froissement léger du cheveux, vous arriverez à avoir des ondulations de surfeuse en plein hiver !


Jowae


Enfin, je vais vous parler de Jowae. Une découverte par pur hasard et un vrai coup de coeur pour leurs produits. J'ai pu tester une brume hydratante ainsi que le démaquillant. J'ai vraiment adoré les deux. 


Le lait démaquillant laisse la peau toute douce et une délicieuse odeur. La brume, quant à elle, est bien hydratante et sent vraiment trop bon ! C'est la première fois que je retrouve la même qualité que la brume de chez Caudalie. Essayez, vous allez adorer ! J'ai acheté ces produits en parapharmacie pour ceux que cela intéresse.



Et vous, vous connaissez ces marques ? Vous avez envie de les essayer ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

Sélection Asos -30%

Hello à tous ! Dernière ligne droite pour les cadeaux, voici une sélection Asos à -30%: