Accéder au contenu principal

Sélection à -50€

Hello à tous ! La neige est arrivée, les sapins sont installés et on se demande déjà ce qu'on portera pour Noël et Nouvel An. Alors voici une sélection de tenues pour les fêtes à moins de 50€.



De quoi ne pas se ruiner après l'achat de tous les cadeaux de Noël ! Il vous suffit de cliquer sur les images. Attention, les articles sont rapidement en rupture de stock puis en réassort. Parfois, il faut s'armer de patience.


H&M








Mango







Zara











Missguided





Asos








J'espère que cette petite sélection vous donnera des idées pour les fêtes et que vous trouverez votre bonheur ! On se retrouve vite pour d'autres sélections ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beauty Test

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce froid et les microbes qui tournent. Aujourd'hui, je vais vous faire un bilan make up et beauté des produits que j'ai pu utiliser ces derniers mois. Je vais donc vous parler de Jowae, Aussie et Becca.

Idées Cadeaux

La recherche des cadeaux de Noël peut vite tourner au cauchemar quand vous n'avez pas beaucoup d'idées ! Et si je vous faisais une petite liste de ce que j'ai vu et aimer sur le net...

Sélection Asos -30%

Hello à tous ! Dernière ligne droite pour les cadeaux, voici une sélection Asos à -30%: